FAQs

FAQs Shortcodes

You can show the faqs with Porto FAQs shortcodes.


Normal

Moins de 30$
Pour les commandes et les mises de côté de moins de 30$, la totalité du montant est exigée.

Plus de 30$
Pour toutes commandes ou mises de côté de plus de 30$, un dépôt de l’équivalent des taxes (15%) est nécessaire.

Toutes les mises de côté sont valides pour une durée de 30 jours. Un dépôt n’est jamais remboursable.

Nous acceptons tous les modes de paiement suivants en magasins : carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express et VISA prépayée), carte de débit, carte prépayée, argent comptant.

Nous offrons à nos clients la possibilité de payer leur achat en utilisant le financement Accord D de Desjardins. Ce service est disponible pour tout achat effectué en magasins. Informez-vous auprès d’un conseiller pour connaître les divers plans de paiements par mensualités offerts.

 

**Jusqu’au 31 juillet 2018, payez dans 6 mois sans frais, sans intérêts**

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos achats, vous pouvez retourner vos articles à l’état neuf avec votre facture, à l’intérieur de la période mentionnée ci-dessous :

  • Dans les 10 jours : vous obtiendrez un remboursement complet du montant en note de crédit applicable dans l’un de nos magasins.
  • Dans les 30 jours : il vous sera possible de retourner les articles. Vous bénéficierez à ce moment d’un échange de marchandise ou d’une note de crédit applicable en magasin.

*Toute marchandise vendue à rabais, en solde en plus de tous les casques, les sous-vêtements sont considérés comme vente finale, donc non remboursable ni échangeable.

Notre équipe technique s’efforce de maintenir à jour l’inventaire de produits proposés en ligne en fonction de l’offre. Cependant il se peut que le catalogue en ligne diffère de l’offre en magasins due aux milliers d’articles proposés et du flux de commandes.

Si vous cherchez un produit en particulier d’une marque dont nous sommes détaillant mais que vous ne trouvez pas sur notre catalogue en ligne, veuillez communiquer avec nous et nous trouverons une solution. N’oubliez pas de nous spécifier le modèle et autres détails techniques du produit en question.

À chaque jour, de nombreux nouveaux produits sont ajoutés à notre catalogue en ligne, revenez régulièrement sur notre site internet pour y découvrir les nouveautés offertes


Show Filter


Moins de 30$
Pour les commandes et les mises de côté de moins de 30$, la totalité du montant est exigée.

Plus de 30$
Pour toutes commandes ou mises de côté de plus de 30$, un dépôt de l’équivalent des taxes (15%) est nécessaire.

Toutes les mises de côté sont valides pour une durée de 30 jours. Un dépôt n’est jamais remboursable.

Nous acceptons tous les modes de paiement suivants en magasins : carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express et VISA prépayée), carte de débit, carte prépayée, argent comptant.

Nous offrons à nos clients la possibilité de payer leur achat en utilisant le financement Accord D de Desjardins. Ce service est disponible pour tout achat effectué en magasins. Informez-vous auprès d’un conseiller pour connaître les divers plans de paiements par mensualités offerts.

 

**Jusqu’au 31 juillet 2018, payez dans 6 mois sans frais, sans intérêts**

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos achats, vous pouvez retourner vos articles à l’état neuf avec votre facture, à l’intérieur de la période mentionnée ci-dessous :

  • Dans les 10 jours : vous obtiendrez un remboursement complet du montant en note de crédit applicable dans l’un de nos magasins.
  • Dans les 30 jours : il vous sera possible de retourner les articles. Vous bénéficierez à ce moment d’un échange de marchandise ou d’une note de crédit applicable en magasin.

*Toute marchandise vendue à rabais, en solde en plus de tous les casques, les sous-vêtements sont considérés comme vente finale, donc non remboursable ni échangeable.

Notre équipe technique s’efforce de maintenir à jour l’inventaire de produits proposés en ligne en fonction de l’offre. Cependant il se peut que le catalogue en ligne diffère de l’offre en magasins due aux milliers d’articles proposés et du flux de commandes.

Si vous cherchez un produit en particulier d’une marque dont nous sommes détaillant mais que vous ne trouvez pas sur notre catalogue en ligne, veuillez communiquer avec nous et nous trouverons une solution. N’oubliez pas de nous spécifier le modèle et autres détails techniques du produit en question.

À chaque jour, de nombreux nouveaux produits sont ajoutés à notre catalogue en ligne, revenez régulièrement sur notre site internet pour y découvrir les nouveautés offertes

Extreme Limite travaille continuellement sur la tenue à jour de l’inventaire en ligne cependant ne nous pouvons garantir la disponibilité de ces produits. Notre équipe a mis en place un outil de visualisation de la disponibilité en ligne des produits lorsque vous souhaitez l’ajouter à votre panier d’achats. Nous vous conseillons de consulter la disponibilité du produit à ce moment-là. En cas de doute, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Tous les visuels de produits diffusés dans notre catalogue en ligne sont à titre indicatif et proviennent des fournisseurs eux-mêmes. Extreme Limite se dégage de toute responsabilité si l’aspect réel du produit ne correspond pas au visuel diffusé à titre indicatif.

Extreme Limite fera toujours son possible pour vous livrer et compléter votre commande, cependant nous nous dégageons de toute responsabilité quant à tout dommage pouvant vous être causé en raison d’une rupture de stock et/ou de l’impossibilité de vous livrer le produit que vous avez commandé.

Si nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous livrer l’un ou l’autre des produits que vous avez commandé sur notre boutique en ligne, vous en serez avisé par courriel et nous essayerons de trouver des alternatives.

Tous les prix affichés sont en dollars canadiens. Les taxes assujetties et spécifiques à chaque province seront appliquées directement au total de la facture.

En cas de différence entre les prix du catalogue internet et ceux des magasins, les prix des magasins prévalent, à moins d’une mention précisant «promotion internet seulement» ou « en magasin seulement ». Un crédit sera émis directement sur votre achat. À moins d’un avis contraire, les promotions en vigueur en magasin sont généralement les mêmes appliquées sur le site web.

Extreme Limite se réserve le droit d’annuler une commande effectuée sur son site internet, en tout temps et sans préavis, dans le cas où le produit serait défectueux, la commande ferait l’objet d’irrégularités. Dans un tel cas, notre service à la clientèle prendra contact avec vous pour vous en aviser.

  • Livraison au Canada seulement.
  • Votre commande sera expédiée à partir de la ville de Québec. Puisque nous sommes au centre du Québec (Canada), vous êtes libre de frais de douanes et votre colis sera emballé et expédié très rapidement pour ne pas vous faire attendre. Pour les résidents du Québec et de l’Ontario, si votre commande est traitée avant midi, nous garantissons la livraison de votre commande dans un délai de 2-3 jours ouvrables.
  • À l’exception des articles surdimensionnés, tous les produits commandés sur notre boutique en ligne sont livrés par Postes Canada en mode accéléré.
  • Les livraisons peuvent être effectuées uniquement à des endroits qui ont une adresse physique avec nom de rue ou un numéro de route rurale, ainsi qu’un code postal.
  • Livraison à l’étranger disponible sur demande.
  • Signature possible à la réception de la commande à l’adresse de livraison.

Certaines livraisons peuvent prendre un peu plus de temps :

  • La disponibilité de l’un de vos produits commandés peut avoir changée depuis le moment de l’achat. Si une telle situation se produit, nous vous contacterons afin de vous proposer des alternatives.
  • Afin de réduire les coûts de transport, les résidents canadiens de l’extérieur du Québec et de l’Ontario peuvent avoir à patienter de 3 à 5 jours ouvrables avant de recevoir leur commande. Par contre, pour des frais supplémentaires, il est possible de choisir un mode de livraison plus rapide.
  • Certaines provinces et régions éloignées peuvent être assujetties à des changements. (Yukon, Territoires du nord-ouest, Nord du Québec).

Les délais sont affichés à titre indicatif. La livraison en région éloignée peut prendre plus de temps.
Lorsque votre colis a été expédié, un numéro de suivi vous est transmis par courriel. Vous pouvez alors suivre votre commande sur les sites web des services de messagerie. (Postes Canada ou Purolator).


Show Pagination

Moins de 30$
Pour les commandes et les mises de côté de moins de 30$, la totalité du montant est exigée.

Plus de 30$
Pour toutes commandes ou mises de côté de plus de 30$, un dépôt de l’équivalent des taxes (15%) est nécessaire.

Toutes les mises de côté sont valides pour une durée de 30 jours. Un dépôt n’est jamais remboursable.

Nous acceptons tous les modes de paiement suivants en magasins : carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express et VISA prépayée), carte de débit, carte prépayée, argent comptant.

Nous offrons à nos clients la possibilité de payer leur achat en utilisant le financement Accord D de Desjardins. Ce service est disponible pour tout achat effectué en magasins. Informez-vous auprès d’un conseiller pour connaître les divers plans de paiements par mensualités offerts.

 

**Jusqu’au 31 juillet 2018, payez dans 6 mois sans frais, sans intérêts**

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos achats, vous pouvez retourner vos articles à l’état neuf avec votre facture, à l’intérieur de la période mentionnée ci-dessous :

  • Dans les 10 jours : vous obtiendrez un remboursement complet du montant en note de crédit applicable dans l’un de nos magasins.
  • Dans les 30 jours : il vous sera possible de retourner les articles. Vous bénéficierez à ce moment d’un échange de marchandise ou d’une note de crédit applicable en magasin.

*Toute marchandise vendue à rabais, en solde en plus de tous les casques, les sous-vêtements sont considérés comme vente finale, donc non remboursable ni échangeable.

Notre équipe technique s’efforce de maintenir à jour l’inventaire de produits proposés en ligne en fonction de l’offre. Cependant il se peut que le catalogue en ligne diffère de l’offre en magasins due aux milliers d’articles proposés et du flux de commandes.

Si vous cherchez un produit en particulier d’une marque dont nous sommes détaillant mais que vous ne trouvez pas sur notre catalogue en ligne, veuillez communiquer avec nous et nous trouverons une solution. N’oubliez pas de nous spécifier le modèle et autres détails techniques du produit en question.

À chaque jour, de nombreux nouveaux produits sont ajoutés à notre catalogue en ligne, revenez régulièrement sur notre site internet pour y découvrir les nouveautés offertes

Extreme Limite travaille continuellement sur la tenue à jour de l’inventaire en ligne cependant ne nous pouvons garantir la disponibilité de ces produits. Notre équipe a mis en place un outil de visualisation de la disponibilité en ligne des produits lorsque vous souhaitez l’ajouter à votre panier d’achats. Nous vous conseillons de consulter la disponibilité du produit à ce moment-là. En cas de doute, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Tous les visuels de produits diffusés dans notre catalogue en ligne sont à titre indicatif et proviennent des fournisseurs eux-mêmes. Extreme Limite se dégage de toute responsabilité si l’aspect réel du produit ne correspond pas au visuel diffusé à titre indicatif.

Extreme Limite fera toujours son possible pour vous livrer et compléter votre commande, cependant nous nous dégageons de toute responsabilité quant à tout dommage pouvant vous être causé en raison d’une rupture de stock et/ou de l’impossibilité de vous livrer le produit que vous avez commandé.

Si nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous livrer l’un ou l’autre des produits que vous avez commandé sur notre boutique en ligne, vous en serez avisé par courriel et nous essayerons de trouver des alternatives.


Show Archive Link

Moins de 30$
Pour les commandes et les mises de côté de moins de 30$, la totalité du montant est exigée.

Plus de 30$
Pour toutes commandes ou mises de côté de plus de 30$, un dépôt de l’équivalent des taxes (15%) est nécessaire.

Toutes les mises de côté sont valides pour une durée de 30 jours. Un dépôt n’est jamais remboursable.

Nous acceptons tous les modes de paiement suivants en magasins : carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express et VISA prépayée), carte de débit, carte prépayée, argent comptant.

Nous offrons à nos clients la possibilité de payer leur achat en utilisant le financement Accord D de Desjardins. Ce service est disponible pour tout achat effectué en magasins. Informez-vous auprès d’un conseiller pour connaître les divers plans de paiements par mensualités offerts.

 

**Jusqu’au 31 juillet 2018, payez dans 6 mois sans frais, sans intérêts**

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos achats, vous pouvez retourner vos articles à l’état neuf avec votre facture, à l’intérieur de la période mentionnée ci-dessous :

  • Dans les 10 jours : vous obtiendrez un remboursement complet du montant en note de crédit applicable dans l’un de nos magasins.
  • Dans les 30 jours : il vous sera possible de retourner les articles. Vous bénéficierez à ce moment d’un échange de marchandise ou d’une note de crédit applicable en magasin.

*Toute marchandise vendue à rabais, en solde en plus de tous les casques, les sous-vêtements sont considérés comme vente finale, donc non remboursable ni échangeable.

Notre équipe technique s’efforce de maintenir à jour l’inventaire de produits proposés en ligne en fonction de l’offre. Cependant il se peut que le catalogue en ligne diffère de l’offre en magasins due aux milliers d’articles proposés et du flux de commandes.

Si vous cherchez un produit en particulier d’une marque dont nous sommes détaillant mais que vous ne trouvez pas sur notre catalogue en ligne, veuillez communiquer avec nous et nous trouverons une solution. N’oubliez pas de nous spécifier le modèle et autres détails techniques du produit en question.

À chaque jour, de nombreux nouveaux produits sont ajoutés à notre catalogue en ligne, revenez régulièrement sur notre site internet pour y découvrir les nouveautés offertes