POLITIQUE D’ÉCHANGE

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos achats, vous pouvez retourner vos articles à l’état neuf avec votre facture, à l’intérieur de la période mentionnée ci-dessous :

  • Dans les 10 jours : vous obtiendrez un remboursement complet du montant en note de crédit applicable sur notre catalogue en ligne ou dans l’un de nos magasins.
  • Dans les 30 jours : il vous sera possible de retourner les articles. Vous bénéficierez à ce moment d’un échange de marchandise ou d’une note de crédit applicable en magasin.

*Toute marchandise vendue à rabais, en solde en plus de tous les casques, les sous-vêtements sont considérés comme vente finale, donc non remboursable ni échangeable.

Prendre note que les articles retournés :
• Présentant des signes d’usure ou d’utilisation n’obtiendront aucun échange ou remboursement.
• Pour une raison de sécurité, tous les casques ne peuvent être échangés ni remboursés.
• Pour des raisons d’hygiène, et sous-vêtements sont considérés comme étant des ventes finales et ne peuvent donc pas être échangés ou remboursés.