DELAIS EXCEPTIONNELS

Certaines livraisons peuvent prendre un peu plus de temps :

  • La disponibilité de l’un de vos produits commandés peut avoir changée depuis le moment de l’achat. Si une telle situation se produit, nous vous contacterons afin de vous proposer des alternatives.
  • Afin de réduire les coûts de transport, les résidents canadiens de l’extérieur du Québec et de l’Ontario peuvent avoir à patienter de 3 à 5 jours ouvrables avant de recevoir leur commande. Par contre, pour des frais supplémentaires, il est possible de choisir un mode de livraison plus rapide.
  • Certaines provinces et régions éloignées peuvent être assujetties à des changements. (Yukon, Territoires du nord-ouest, Nord du Québec).

Les délais sont affichés à titre indicatif. La livraison en région éloignée peut prendre plus de temps.
Lorsque votre colis a été expédié, un numéro de suivi vous est transmis par courriel. Vous pouvez alors suivre votre commande sur les sites web des services de messagerie. (Postes Canada ou Purolator).